Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 nan a flasher soit memme mais c trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 don,c en gro on est obliger de la flascher bon ba c po grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bin c po grave le flashage et un jeux d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 apres une puce commander il ya 2 mois jai eu ocun pb a la monter elle marche nikel jen est dc commander une a mon cousin et la manke de pot on me la echanger 3 fois avt quenfin elle marche dc une galere kan meme et beaucoup de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salu moi le truc c ke g recu ma x-bit ce martin alor je la pose je mai un bios ki na po marchr je pensse le prog me donne d ereur tou le ten alor je demar ma box elle afiche rien boot 3 foi pour finir sur un clignotemen rouge jaune c ki est sencer etre les erreur bon alor je demonte je devis la puce je la revis remonte tou mai la puce 1 on 2off 3 on 4 off mé kan je demar la box op directe sur le dash d origin donc je pensse ke c le bios donc je reéssaye et je vs di si ca marche et o faite yaplu kk kan je clik sur les lien de ton tuto ca mai inpossibl d afficher la page et si ca marche po est ce ke yaplu k pourai me passer son bios par msn? mon adresse c tanguy_barsik@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu c si ton bios n'ets po ecrit dans la puce faut po aller chercher bien loin reecrit ton bios sans rien toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 b&a t maran toi je sui le tuto de yaplu k a la lettre mé ca ecri po de bios est ce ke tu pourai te connecter a msn cette aprem stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut a nono et yaplu k!! je viens d'acheter la x-bit mais j'attend vos conseils avant de l'installer!! pourriez-vous me faire un récapitulatif de ce ke je dois télécharger et m'aider pour la monter je vous remercie sincérement d'avance!! vous les prof. de la x-bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 heu alors n°1 telecharge le logiciel pour flasher la xbit http://www.ominfo.com/plans/xbit/flash_usb/X-BIT.zip bin apres tu suit le tuto et sa devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Slt anakin moi aussi je voudrais acheter une Xbit, tu l'as acheté où la tienne ? -ominfo sont les meilleurs, mais certaines séries de là-bas sont baclées -absolute games qui a un excellent service de livraison et de suivi de commante -Divineo qui est le fournisseur officiel, mais qui vends la puce trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant