Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 slt etant possesseur tres satisfait de cette put1 de puce et proposant mes services a tout ceux ki galere avec l installe de leur puce je me rends compte d une forte augmentation de prob ke "je" n arrive pas as resoudre meme apres des soiree complete passer a depanner avec toutes les idees ki me passe par la tete pour aider mes "cousins XBITIENS" y aurait-il une serie de composant defectueux MAIS EN TOUT CAS JE TROUVE KE LA XBIT EST UNE EXELENTE PUCE VOUS ki avez des prob vous serait il possible de faire une explication breve meme tres breve (pas plus de 2 phrases lol) ainsi ke d'indiquer chez ki vous avez acheter ce puce pour voir si cela viens d1 fournisseur ..... voilas c a vous et comme on dit YAPLU-K .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bin moi aussi je suis tres satisfait moi g eut ma puce sur http://www.europsx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben moi je peu vou dire que jai trop galerer pour que ma puce x-bit marche (nono tu pourra pas dire le contraire ) 3 fois echanger pour ke la 4eme marche enfin et va trouver en plus pour quel raison elle ne marchai pas une vrai galere elle etai trop sensible elle fragai tout letemps bref maintenant tout est reparer sauf pour mes dvd vierge printable que je ne sais tjs pas quoi acheter dc jai une console pucer mais aucun jeu ne marche encore une autre galere ( lecteur philips) pour tout ceux qui peuvent maidez ca ne serai pas de refu merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 i a t il auten de probleme avec les x-bit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais nan regarde moi et yaplu-k client tres satisfait de la xbit et on la monter les doigts dans les nez c parceque les gars qui ont d problemes il ne savent rien faire de meurs mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi y'a rien sur ma xbit elle marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 slt a ts je ne pouvais croire qu une aussi bonne puce est autant de prob moi je l ai monter finger in the nose mais pour la prog j en ai chier mais car je ne comprennais rien pour que yaplu- k ne sache pas d ou vient le prob et que tant de monde est des prob c est force que ce soit une contrefacon (car cela commence a innonder notre pays) ou un default de fabrication sinon je suis comme yaplu-k , c est une puce merveilleuse a+++et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Franchement le montage d'une Xbit c'est super simple 3/4 d'heure et no problème à la sortie sauf quand on en reçoit une qui a un défaut comme ma dernière reçue avec le port USB qui déconne heureusement que je la flashe avant de la monter dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c kler c puce la faut toujours tester l'usb avant de la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 o fait est ce k il i a un bios o debu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant