Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oki je lui demande..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 elle ne sera vraiment pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon sinon tu as d'autre question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui elle a quel age elle est mignonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ......je te parle de kenshin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 au Japon la série est terminée... en VOST on en est a 45 épisodes.. soit 9 DVD le 10ème devrait sortir sous peu, et 1 OAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok merci bien désolé chiharu je me suis un peu égaré merci pour vos reponse je n'ai plus de question pour le moment y me reste plus qu'a decouvrir cette super serie . ps:j'ai planté alors j'ai mis du temps a repondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mais je sais je te conais.... et de rien pour les réponse mais c surtout kibô ki a répondu meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci a vous 2 chiharu et kibo que je ne connais pas (encore) au faite quel est ton probleme msn chiharu jte ois plus dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mais vi vi il marche....je suis là tout les soir.... c toi ke je ne voix plus..je me demandais ou tu été...ou si tu me fesai la gueule....comprend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant