Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 voici un sujet qui risque d'interesser plus d'un....mais c normal puisque c kenshin donc libre a vous de dire se que vous voulez sur kenshin perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tu veux savoir qui tu es dans kenshin? a quel caractère tu correspond? et bien va dans "google" ensuite tu tappe "test kenshin" et puis tu choisis ton site....le 1er site est mal traduit.....il faut comprendre les question car elle sont n peu tordu.... bon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Allez, je me prête au jeux. Y a que toi qui nous pond ce genre de truc ! Heuu... Au fait, qui est Shinomori Aoshi (comme tu le sais, je n'ai jamais lu/vu Kenshin)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Konnichi wa, Aoshi est le chef des "oniwabanshu".. Quand on le rencontre pour la première fois, il veux tuer Kanshin pour avoir le titre de "l'homme le plus fort"... bien sûr il perd... puis il deviendra l'ennemi de Kenshin car il va rejoindre Shishio... dans son second combat contre Kenshin il comprendra son erreur et finira par l'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 voilà tu as ta réponse sur aoshi mon p'tit littleshrimp!!!! grace a une amie et vi kibo.... heu excuse moi kibô.. meci meci mon très cher kibô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je ne connais pas la serie Kenshin le vagabond j'y est juste joué sur playstation 1 . ma question est tres simple la serie comporte Combien d'episode ? encore une question . La serie est elle fini ou l'histoire continue ? voila merci a vous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 alors pour la série en livre oui c fini et po......QUOI TU Y AS JOUER SUR PS::: holé j'en conais ki ne serai pas contente... bon alors je reprend..pour les livre oui c fni et pour les dvd je te laisse voir avec mon amie kibô....kibô es -tu là pour répondre a se jeune homme?? je ne te lacherai plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui je l'ai sur ps1 pkoi quelqu'un ne serai pas content ? c'est qui ? et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 pr ma meilleure amie adors kenshin et si elle apprend que qq a le jeu.....holé pas content la fill fill mais c rien contre toi t'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bah elle peu venir joué avec moi si elle veut j'ai 2 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant