Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Est ce qui y'a un log pour verouiller la xbox par mot de passe c par ce que mon ptit frere m'emmerde pour jouer a Dino Crisis 3 et a chaque fois que je veux jouer il est dessus si y'a un log merci de me prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 allez repondez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 prends les câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mdr moi c pour ma soeur qui pique le pc pour aller sur internet et vous savez pour koi faire aller sur le chat c nul a chier si c possible faitemoi signe car moi c tres urgent lol ps pes3 pour eviter qui joue a ta console il te suffit de lui en donner une parmi les quatres que ta ou alor met un interupteur a clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le probleme c que y'a que 2 teles (une pour mes aprent et une pour moi et mes frere) et si j'enleve les cables il peut remettres des autres fils (j'ai 4 xbox) merci de vos reponses (pas intelligentes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Mmmh... Dino Crisis 3... Petit Fréro... ... Moi je dis, si tu n'as pas fait un backup de ce jeu sur DD, eh bien... CACHE LE JEU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il est sur dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je suis po sur mais je croit qu'avec linux sa peut ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 impecable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu as 4 XBOX?????? Et tu n'a que 2 télés quel est l'intéret à part claquer de la tune et d'enrichir Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant