Aller au contenu

ecran noir

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tjrs pb, si on pouvez me repondre, tt marche nikel ( install backup,originaux) mais impossible dy jouer a partir du dd, ca me fait un ecran noir kan je lance les jeux????

g besoin d aide

neokey+ar2v2

Invité Invité
J'ai le meme probleme !!!!!!!!!! Besoin d'aide !!!!!!! Moi, je tourne sur une PS2 V7 ac DMS3 V2 et bios mis a jour !!!! Kk precision a apporter : HDloader se lance parfaitement, les instal reussisse parfaitement ac Backup et originaux (rip ou pas) mais qd on veut lancer le jeu, un ecran noir apparait et le diske dur ne tourne meme pas (meme pas un peu : la led ne s'allume pas) !!! Besoin d'aide !!! VITE !!!!!! J'ai meme essayé ac plusieur DD differents biensur, et c la meme chose, ar contre je n'ai pas essayé ac diff version de hdloader !!!!! Merci de votre aide !!!!

Invité Invité
alors, j'ai essayé ac un diamond max plus 9 (80 Go, 7200 tours, 2 Mo de cache), c 'est un maxtor. Et j'ai essayé ac un seagate un peu ancien 60 Go 5200 tours et certainement 2Mo de cache ! Mais je ne pense pas ke le prob vienne du DD !!!!! Mais je VEUX une solution !!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!

Invité Invité

salut les amis c le topic des jeux qui s'installent mais qui veulent pas se lancer depuis le disque dur!!

moi pareil je pense pas que ce soit un probleme de disque dur sinon le jeu s'installerait pas....

je vais essayer (des que je le recois) avec un hdloader original peut etre qu'il y a un check avant de lancer le jeu????

ps: jai le meme maxtor que toi

Invité Invité
Bon les gars !!!! J'ai depensé une petite centaine d'euros pour pouvoir jouir du HDloader (40€ l'adaptateur reseau, 55€ le DD) et je me retrouve ac un truc ki marche meme pas !!!! Please !!!!! Vraiment besoin d'aide !!!!! Les vacances avait si bien commencée !!!! Ac 8 de moyenne en francais ds l'année je m'en sort ac un 15 a l'ecrit et un 14 a l'oral !!!!!! C'etait trop bo ? C ca, hein ?? !!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité

ecoute tu vas avoir ton bac alors lache toi fais peter le hdloader original pour lancer les jeux t'auras plus de problemes.

voir mon post "victoire"

ps;on va pas te plaindre moi mon bac remonte à 1987!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M