Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 lu bon voila j'ai hdloader j'arrive a installer les jeux no prob et tsa koi ! mortel ^^ mai bon j'aurai bien voulu l'install sur la CM pr ne pa booter sur cdrw alors j'ai booter le cdrw ac ps2menu mai il met une erreur ! ah oui je n'ai pa ripper2navi installer alors apres j'ai voulu installer ripper2navi com il y a une version ripper2 ac ps2menu ds un tuto. Mais le prob c'est ke il met install ripper2navi puis il met browser je fais X mais il reboot la console :'(. jcomprend rien la comment jpx fair ? merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je crois qu'une fois le ps2navi installe (quand il attend apres brower . tu changes de cd et tu mets celui du hd loader pour ripper et tu doits appuyer sur select et pas la croix et il va te le copier sur mc . pour demarer le ps2navi c'est la croix au demarage de la console ,c'est marque sur le cite de la ripper . a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oki oki jvai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est bon j'ai trouvé comment lancé le ripper2navi Mnt j'aimerai booter depuis la CM hdloader mais comment dois-je m'y prendre ? jcomprend pa tres bien celui ki m'explikera tout ds les details vmt chapeau merci d'avance les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 une fois installé sur ta cm tu boot avec triangle en restant appuyé et tu selectionne le hd loader.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mais qud je boot sur le ripper2navi j'ai browser :s jsai pa encor comment fair pr installer hdloader ! mai bon jvai tester ac select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 il me met installation failed kelkun pourrait m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant