Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 pour connaitre les codecs, le bitrate, la taille, ect.... moi j'utilise gspot v2.1 le problème que j'ai moi c avec certain films ça me fait ça : le film se lance et puis ensuite ça met "loading buffer" et plus rien ! qlq aurait une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 En general, mes films st des divx 3, de moin de 1100 kbps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut je voudrais savoir si c posible de lire des divx sur ps2 sans mettre de puce avec un cable USB sur carte memoire ou avec action replay max de datel celiu qui dezone les dvd par example ou toute autre subjestion qui ne modifie pas le hardware Merci D'avance pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant