Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oui, j'ai installer le player, mais quand je demare la console avec le divx en dev mode, il me met "Browser et reality media player 1.28e" mais le player ne se lance pas! Donc je le selectione et je v jusqu'au menu mais il n'y a rien dc exploreur! (car je croi que c là que le film doit apparaitre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Tu as essayer d'autre films car n'oublies pas que le film doit etre de pas trop grande qualitée mais c'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 J'ai reussi a voir le titre d'un film ds l'explorateur, mais il ma mi erreur quand j'ai voulu le lancer! Sinon ya pas un moyen de pouvoir lire des films de qualiter sup pour voir si c sa qui decone! P.S. Quest ce qu'il dit "normalement" quand la qualiter est trop elever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 salut, je voulai demande si des divx qui font plus 1500Kbps sont lisibles par la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Comment peut on savoir les kbps? Car avec un cilque droit et proprietes, il me met su'il ne font pas plus de150!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 tu peux le savoir en regardant ton film avec winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Bridou,josh8000--> non normalement pour avoir des conditions de lecture optimale de divx sur ps2, vaut mieux ne pas dépasser les 1500 kps ... josh8000-->cela peut aussi venir du codec de ton divx quel est le codec utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Bridou,josh8000--> non normalement pour avoir des conditions de lecture optimale de divx sur ps2, vaut mieux ne pas dépasser les 1500 kps ... josh8000-->cela peut aussi venir du codec de ton divx quel est le codec utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Je sais pas! Il faut que ce soit quoi lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Les meuileurs sonts divx original derniere version et svid a mon avis ... C'est surement le codec que tu utilises qui n'est pas supporter pas le player ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant