Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Voila... J'ai une puce dms3 v2, qui permet de lancer des logiciel sur la carte memoire, mais je ne c pas comment installer la nouvelle version du player (qui permet de le faire) sur ma carte! Qqun peux dc me dire si c possible de lire des Divx "normal" (car j'en ai plus de 200, et j'ai pas trop envie de ts les regraver... :-) ), soit avec un cd boot, soit avec le logiciel sur la carte memoire, et si oui, comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Rien ne vaut un bon ptit lien : http://www.dms3.com/manuals/i_ps2reality/ps2reality_mediaplayer1.28_install.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Tu arriveras à lire tes divx du moment qu'ils ne sont pas trop haut niveau qualité (bitrate dans les 1200 kbps maxi) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 LEo connectes toi sous icq c fait vingt fois que je veux te parler et que je tenvoi des mail (scuse pour cette parentheese) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Ya qqun qui peut me dire comment lire le divx? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Scuse lol avec quelle puce la dms3 le player est il installer sur la carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Il faut mettre ton divx dans ta ps2 et demarrer la ps2 en mode devolution ce qui demarreras automatiquement le player ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Le player ne ce lance pas automatiquement, et si je le demare manuellement rien ne ce passe! (Ds navigateur je n'ai rien, et quand je fais "lire" rien ne ce lance!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 J'ai pas bien compris, as tu bien installer le player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant