Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je cherche des logiciel compatible a xp aidé moi svp je désire avoir les image les vidéo d'un jeu psx sur mon pc afin de les traité par photophop j'ai essayé plusieur truc mais rien n'est compatible avec xp attendant vos proposition j'attent de vive et pertinente réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai un logiciel pour extraite sons et cinématiques de quelques jeu de PS1. Le logiciel c'est PSX MC (PSX multi converter) Si tu le trouve pas je te l enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 merci luca 45 mais les bmp ne sont pas pris en compte avec ce log qui est relativement bien fait donc je me retrouve au point de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 benteregistre limage pi change lextensions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 desolé je ne comprend pas de koi tu parle membre Z le logiciel ne me trouve que des fichier audio et vidéo alors que je cherchai les fichier tim voir bmp le jeux que j'essaye de décortiké s'appelle yo-gi-oh. voila tache d'etre plus explicite a l'avenir on ce demanderai presque si tu ne me prendrai pas pour un imbécile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ben psx MC prend aussi les images des jeux et tu peu choisir de les convertir en bmp dans la partie convertion... voila quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ce que voulai dire Z en bon francais c'est que tu transfert ton fichier bmp sur ton pc puis avec un logiciel de convertion tu le transforme sous un autre format tu le travail avec ton log. puis tu le refait passé en bmp pour l'intégré a ton iso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 non ce qui veut faire c'est les convertir en bmp , tu ne trouvera jamais de bmp sur un cd play mais des images tim , et avec le prog psxMC tu sais convertir les tim en bmp pour pouvoir si il veut , les retoucher. mais y a encore plus simple si il veut faire des retouche d'image d'un de ces jeux psx , il prend le plugin tim pour photoshop dispo sur psxhome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 holla non mon pb est que sur mon jeu psx deja gravé il y a 0 image ou 0 fichier tim donc si il ni a pas de fichier tim il y 0 foto a convertir par conséquent je conclu que les images ont une autre extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant