Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour, J'ai la derniere version du HDLOADER (celle qui vire le check...) Les CDR s'install nickel maintenant SANS swap. Par contre j'essaye un DVDR fraichement gravé mais l'install m'indique "Echec de lecture de TOC"... Quelqu'un a une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tu peux jouer a partir du disque dur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi je passe les DVD-R en swappant avec FFX-2 et g pas de probleme quand le DVD-R est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je demande car j ai une neo et ar2v2 et impossible de demarrer mes jeux depuis le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant