Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 night , burning force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 radiant silvergun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 On va pas tous se le faire , il y en a tellement ! Mais il y a aussi des pures daubes , et ça on ne peut pas le nier ! Je rajoute Virtua Cop 1 et 2 , Dragon Force , The House Of The Dead ( la clque que j'ai eu en jouant sur Arcade , puis qu'en je l'ai vu sur Saturn ensuite , c'est là que j'ai comoris quelle en avait dans le ventre !) , Fighter MegaMix et Last Bronx bien sûr ( m'etonnerait qu'il le fasse tournait celui-ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 les pures daubes, j'en ai acheté une à 2€ dans une brocante L'état du jeu est nickel, ya la notice, boîte impec' mais c'est le jeu qui est balourd: heu le titre c'est"OFFWORLD INTERCEPTOR EXTREME" C'est pas un jeu, c'est un vrai dégueuli affreux... Mais bon, pour 2€ quand je l'ai acheté, je me suis dis que comme ca commence à devenir rare, fallait pas s'en priver N'essayez surtout pas de le prendre en backup... Je vais vous mettre quelques screens et vous allez savourer l'horreur: Berk' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 http://www.sega-saturn.com/previews.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ils se sont gourés sur ton site , Virtua Fighter 3 n'est pas sortie sur Saturn ! En fait , vous avez vu la videos du Shenmue qui devait etre sur Saturn , la vidéo est dans le Cd Bonus de Shenmue 2 ,,le jeux aurait était bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 pour les curieux: http://www.consolevision.com/dreamcast/emus/saturn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Et n'oublions pas "Story of Thor" !!! Enorme jeu d'aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant