Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bete d idée on echange des dvd de 25 episode par la poste moi personnellement po de pb. ( avec des pers de confiance ) Moi personnellement j ai : -Naruto dvd1 episode 1 a 19 +1er OAV -Naruto dvd2 episode 20 a 38 -Fullmetal Alchemist 1 a 25 -Peace Maker Kurogane 1 a 24 -Narue no sekai 1 a 12 avec Gunslinger girl 1 a 13 voila les otr sont surt mon dd mes jvai pas tarder a les graver Faite vos liste !! encore merci pour lidée razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mdr !!! Back ta mm changer le nom de ton topic ! Ben je ne suis pas peu fiere de mon idée si el vous a plu ! En tt k pour moi ya pas de probleme mais je propose de faire ça par msn ou irc pour ne pas causer de probleme au forum. Pour ma part jai ladresse de Back mais pas la tienne shutruk donc je laiss temporairemen la mienne pour ke vs me joigniez ! Razoul06@hotmail.com Pour faire vite jai ts les naruto , shaman king , full metal alchemist , chrno crusade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben par contre la sui plus d'accord avec toi Razoul. Perso j'ai un upload à 32Ko/s (c deja pas mal 256Kb:s) ca risque d'etre plutot long pour dl 4Go Environ 30h Et en plus msn c'est pas fais pour dl plus de 4 ou 5Mo si ca plante ya pa de recuperation possible Je proposeré donc plutot des envois par la poste Moi j'ai : - DB, DBZ, DBGT (qualité très moyenne) et tous les OAVs (VF) - Gunslingers girls (VOST) - Love Hina (VOST) - DNA² (VOST) - Evangelion (VO+VF+ST) - TRIANGLE.HEARTS.OAV.1a4 (VOST) - Takahashi Rumiko Gekijou (VOST) - Princess Mononoke (VOST) - Le voyage de Chihiro (VOST) - Le chateau dans le ciel (VF et VO+ST) - Blood the last vampire (VF) - Lain (VF et VOST anglais) - Slayers - Metropolis - Gost in the shell - Akira - L'arme ultime Et bien d'autres PS : Le titre du poste va-t-il changé encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Meuh non ta po compri ske jvoulais dire !!! Je parlais de msn ou irc pour kon sarrange pour les echanges ! Pas pour faire du p2p ! Juste pour chopper les adresses de chacun pour les envois par la post et tt et tt ! Tu vas maintenant ke ta compris t daccord avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 A ben la jsuis d'accord Adresse msn : [édité] PS : Faudrais faire un nouveau post. Pour rassembler du monde. Pour l'instant on est que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est vrai mais en mm tps je ne garantis pas de faire confiance a ts ceux ki viendront poster dans le nouveau topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il faudra faire quelques régles et établir une liste de personne de confiance. C'est certain que si une personne poste un premier message sur ce forum et se montre interessé on peut se poser quelques questions. Par exemple pour le premiere transaction, on peut demander à la personne d'envoyer des timbres, comme ca ya pas d'argent qui rentre en compte et on peut etablir un climat de confiance et au pire t'a gagné des timbres (genre 1 ou 2) T'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Chui suis daccord avec toi lidée des timbres c pas betes ! Jai créé un topic il fo mettre ttes les remark ki vs semble judicieuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je pense qu'il faut créer une charte, on peut se mettre a plusieurs. Sinon, je pense qu'il faudra que te edite ton premier post pour mettre une charte ainsi que la liste les mangas qu'ont tous les utilisateurs par exemple Razoul : adresse email Liste des films, format DVD ou CD, VO, VF etc... etc.... Comme ca, ca sera pas le fouilli, parce que si tout le monde met ce qu'il a au milieu de conversation on comprendra plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oki moi jve bien ! Pour la charte chui oki egalement ! Je tajoute a mon msn et on voit ça mais jaimerai bien kun modo ki traine par la nous dise si ya pa de prob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant