Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour tlm alor suite a un article sur la page dacceuil de metagames comme quoi il pourrait heberger des sites en rapport avec metagames (dc vu que ds metaames ya une section manga ) Moi jve bien faire un site ou on pourrai telecharger des animes tel que : naruto fullmetal alchemist ou ce que vous vouler ! pour faire decouvrir a tout les metagameur les nouvo manga existant. apres on pourrai trouver une section amv sacnn de manga ect... Bien entendu ocun des manga ds se site ne seront licencié pour rester ds la legalité dit moi ci vous branche qi yest un sit comme sa et puis surtt est que leo et jean voudrai bein l heberger lol !!!!!!!!! p.s : chepo pk ms jsen sa va etre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est vrais que ça serait simpa mais je croit que dl des anime esy interdit . Le truc ce serait d'avoir un IRC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Non ce n est po interdi c axepter tant que le manga n est po licencier en l occurence il ne le st po dc c bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je vais en parler avec Léo. Normalement pas de problème si c'est légal. Faut juste pas oublier la jolie bannière Metagames. En tout cas, à mon sens, c'est une bonne idée. Il n'y a pas assez de sites qui font ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 yes pas mal l'idée Et un site sur les jeux streetfigter et snk vous plairaient aussi ? J'adore ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Si tu vx heberger les films en entier ca risque de prendre de la place a environ 150Mo l'episode!!! Donc tu mettrais plutot des liens? Sinon pour ceux qui s'interesse aux mangas non licenciés ya di**ovore (je pense que vous avez compris) qui propose des mangas et qui donne l'adresse des teams qui traduisent de nombreuses séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 slt bonne idée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Sa serai pour propoz des episode de manga non licencié en direct download dc po besoin d attendre sur la mumule tu dl a direct a fond.(pasqe div***ore c des liens mumule) dc uai sinon un épisode c 175 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pas de pb pour moi + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 franchement sa ma pas l'air trop reel . 60 episode de naruto 13 Go tu imagine le prix pour stocker tout sa . apres ya la bande passante qui faut voir . et le point le plus important tu seras obligé de t'associé avec un FanSub car mettre des episode de fansub sans leur consentement je c pas si c bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant