Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut all J'avais deja fais un post dans le meme genre, mais sans succes J'aurai aimer savoir si il y avait oui ou non, un probleme avec les dvd-r verbatim et le hdloader ? J'ai entendu dire qu'il plantait au bout d'un moment quand on les copiait le jeu sur le dd Est ce vrai ? Quelqu'un qui a le hdloader et verbatim peut me donner son avis Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Perso, je n'ai aucun souci avec les DVD-r Verbatim (x1,x2,x4), j'ai toujours utilisé cette marque pour mes backups. Tous mes backups sont gravés sur ce support et seul quelques jeux sont incompatibles avec le HDLoader, mais là ça ne vient pas des DVD . Même pour ceux qui ne fonctionnent pas, l'installation se fait jusqu'au bout sans prob . Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant