Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 slt je voudrais savoir si je pouvais graver un fichier ps2 bin. et cue. sur un dvd-r ? je sais que je peux le graver sur cd car le jeux est ripper mais je voudrais le mettre sur dvd tout simplement, mais comment ? le jeux est starsky et hutch 693 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ca doi etre possible mais je sai pas comment faire , si ca se trouv tu peut pas , mais pk tu veu le metre sur dvd alors ke sur cd ca rentre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 car je prefere les dvd-r en plus j ai plus de cd-r lol Quand j essaye de graver avec nero il me dit que le media n est pas conforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c normal il a été ripper pour kil puisse etre mis sur cd donc si tu lui met un dvd il pourra pa te le graver , a mon avi tu va te prendre la tète pour rien achete un cdr et ca ira tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ta de la maye mon salop pour mettre sur un dvd a la place d un cd. encore si c etait des reinscriptible je comprendrais mais la.......... je te conseille donc de racheter un cd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 De la maye , mais maintenant Rwa on trouve des dvd à 40centimes d'€ sur le net c'est vraiment pas la ruine Mais c'est clair faut le graver sur un cd ton jeu boacontipdor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant