Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 slt donc voila g t entrain de parler avec cpierrot57 et il ma demander une chose a laquelle ja v jamais penser esceque l'on pourrait grace a un log pour bios changer le nom au lieu de xecuteur marquer je c po moi nono the boss of xbox lol un truc dans le genre merci pour nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 hey mais c une bonne idée ça , ce serais cool ça de pouvoir mettre le nom que l'on veus , si kelkun a la solution , je veus bien testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bin moi aussi je suis pret a tester si sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouep ca a l'air trop cool alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 up vraiment personne qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je c po mé je veu bien tester si ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 slt g essayer de regarder en ouvrant les .bin de bios avec different log pour voir si il y avis pas un executer2 ki trainais pour le remplacer par aute chose (comme YAPLU-K) mais g rien trouver fodrais essayer avec un decompileur ou alors demander a GUEUX par exemple car ils ont creer un bios peuvent peut etre nous dire comment les bidouiller mais bon g essayer de l eur ecrire mais ya pas de mail pour ca alors..... et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bin je c po ou ya decompileur moi je veut bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai bein essayer de modifier le bios avec un editeur hexadecimal hexworlshop ou hexedit cherche le nom dans le fichier mais je rajouterais pas plus de caractere pour pas deplacer les donner xzecuter2 sa fait 8 lettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mince et ta essayer de remplacer le nom xecteur par un autre de 8 lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant