Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ta qul version de cdlader ????? pour onimusha 3 faut l b52 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 cest celui que jai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 merci jai enfin reussi merci pour cette methode radégout qui ma sauver lol et merci a tous les autre chui tchaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 jai fait toute les methode que vous avez dit mais il me fait ecran noir kand meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Heu ya un truc que aji pa capter commen on obtien "l'ecran devient rouge "methode ea" "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mé ton cd swap magic 2 ou 3 , swap le cdloader , insere sans swapé le swap magic 2.0 et referme le , toujour sans swaper ,attend un peu ,et regarde en bas a gauche une inscription ps2 dvd va apparaitre , apuis sur X la tu é devant la methode Ea , swap ton jeux et apuis sur X Mais dit moi pourkoi meme avec cette methode jai tojour un ecran noir ??? jai garver mon jeux avec alchool en x2 en dvd dao .... pourquoie ca marche pas ?? .. meme avec le dvd swap , marche pas .. meme avec le toc avec swap magic 3 ... jai pourtant des verbatims.... ke faire .. le regraver en 1 x ? tete ke ma ps2 v5 ne gere que les dvd-r 1 x .. ( c la premier fois que je grave un dvd ps2 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 suis desepéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 anubis 2150 cé quel jeu qui passe pas ?????? t'a essayé avec dvdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c onmusha 3 fr dvd mais pour le dvd loader suis pas trop chaud et les dvd jen ais pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 juste pour dire ke le dvdloader est peut etre ton ami parceke moi jai onimusha 3 en ripé et il passe pas sans le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant