Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'utilise le breaker pro et le cogswap loader dans la carte memoire et il me fait comme Splinter Cell ... Il boot pas et reste a un ecran noir. Apparement le dvd ne tourne pas, donc ca boot pas plus loin Ca viendrait de la taille du dvdr ? Il fait 4.36 Go et mon plus gros dvd original pour faire le swap et GTA 3 qui fait 4.37 ... Ou c'est autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi aussi jai le meme prob il ne boot pas cher moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi aussi bordel il boot pas en faite il y a play 2 qui apparrait en blanc et apres tout noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi je lai en dvdrip et il marche pas san le cdloader .... alors si ya un dvd loader vs devriez essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ok merci ve essayer sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 di moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je vien dessayer donc j utilise le swap magic cd 3.0 apres je mais le cdloader le cdloader se charge apres jejecte le cd sans swaper je met met swap magic dvd apres je swap et des que je lance il me met un erreur grrr! lol jai peetre fait une betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi je leance avec le Sawp CD 3 Je met onimusha 2 pal et je swap onimusha 3 NTSC backup et ca marche . Si tu as une VF j'ai aucune idée de ce que ca donne je ne l'ai qu'en NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 une fois que ta lancer swp dvd ton ecran t'indiqu en bas a gauche " dvd" ..........a ce moment tu valide avec X > l'ecran devient rouge "methode ea" > tu swape avec backp > appuie X et cé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Niarf grrrr bon j'abandonne ca marche meme pas avec onimusha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant