Aller au contenu

Petage de plombs!!!

Invité Invité

Messages recommandés

bon brundlemouche, tu en es où?

j'ai lu tout le feuilleton et je voudrais connaitre la fin.

En tout cas, tu as eu du courage, ça m'a l'air bien la misère de se lancer dans l'aventure en solo. Courage!!!

Héhé, le feuilleton touche à sa fin Buzarjump...

Alors voilà, je viens de faire tourner un backup de "Chaos Legion", ça passe les doigts dans le nez!

Ensuite, j'ai demarré PS2Reality Mediaplayer et j'ai fais tourner "Le Vaisseau de l'Angoisse", ça passe aussi nickel!

L'install est maintenant terminée, j'ai pu enfin finir de visser la carcasse et je vous raconte même pas comme je suis heureux!!! Enfin, a moi les Divx sur la télé du salon plutot que sur mon écran PC!!!

Au final, ça m'aura couté quand même une PS2 et un paquet de matos pour monter tout ceci dans de bonnes conditions. Mais bon, je voulais le faire de mes propres mains et c'est chose faite. Je peux vous dire que j'ai pas été déçu... Sacrée experience!!!

Par contre, franchement, je ne conseille à personne d'essayer de monter ce genre de puce sur une V4, car c'est cramé d'avance. Pour la 7, c'est beaucoup plus aisé mais attention, c'est loin d'être de la rigolade et ceux qui n'ont jamais utilisé de fer à souder feraient mieux de lacher l'affaire de suite! Si vous êtes pas sur, y a Modszilla et si vous avez lu tout ce bordel, vous avez du vous rendre compte qu'il assure le gars!

Voilà, voilà, j'ai eu des gros moments de décéption , de désespoir , de colère et j'en passe... Mais maintenant, c'est le bonheur à l'état pur (m'en faut peu non?)!!!

Encore une fois, je tiens à te remercier Modszilla, pour tes conseils et ton aide (promis j'arette maintenant!)!!!

THE END!!! (enfin!)

Merci buzarjump!

Au fait, excellent ton logo... que de souvenirs!!! Une très, très grande époque que celle des Monkey Island (et de l'Amiga) avec Guybrush Threepwood et ses fameux duels d'insultes!!! J'ai encore la musique du theme dans la tête... Un petit grog?

Sinon, pour revenir à nos moutons, maintenant que j'ai fini avec le hardware, je vais vous emmerder avec le software!

Voilà ma petite question: Comme faire pour installer Mediaplayer sur la carte mémoire pour éviter de le lancer à chaque fois puis de changer le cd pour mettre le DVIX?

C'est tout pour le moment!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M