Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le cd loader permet de passer la protection du double check qui a été mis en place par sony pour contré le swap avec L'AR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et ça m'avancera à quelque chose avec mon SM3 dans ma CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 A rien c'était juste une info (torras booocoup de mal a faire passer t jeu sans ce cd c meme impossible sans lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Donc il faut que je l'ai ou pas?j'ai pas trop compris ta réponse Livitarium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour ton problème de swapmagic dans la CM je ne connais pas la réponce! Mais pour le cd loader j'explique tu lance SM3 (+ la mannipe que tu veux pour le backup que tu veut faire passer) apres tu met ton cd loader qui fait soter la protection et zou c partie. Vas faire un tours la: http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/INTRO.HTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant