Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut! J'ai installé le Swap Magic 3 sur ma carte mémoire et je lance le programme avec PS2Menu. Mais quand je lance mon backup CD, il ne se lance pas et la PS2 m'affiche "Veuillez insérer un jeux PS2". Pourquoi le swap magic sur carte mémoire ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Non personne ne sait? Ca marche chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 salut pour moi cela marche bien j utilise le breaker pro avec ton backup CD est un jeux ps 1 ou ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 PS1 ou PS2 ça marche pas. Tu fais comment avec le breaker pro?Je ne l'ai pas mais c'est pour savoir si c'est casse tête ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 sm3 na jamais marche sur ma ps2 v7 ni sur carte memoire ni en direct.si vous avez une solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ha ben je crois qu'il n'y a pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour le swapmagic je vois pas l'utiliter de le mettre dan la CM. J'ai une v7 moi aussi et donc pour les jeux les trois quart du tps il te faut le cd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est quoi le cd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 salut le breaker pro te sert pour les backup CD ps 1 il te sert aussi a fait passer les backup dvd rip de plus de 633 mo pour le mettre sur la carte memoire il y a un titurial bien fait il faut aller sur team nomod il y a un lien sur la page d accueil de matagame tu peux installer Swap Magic 3 sur la carte mémoire avec l action replay a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben moi je l'ai déjà installé sur ma CM SM3. Je veux juste savoir c'est quoi cdloader. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant