Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut Je suis à la recherche de la jaquette de 007 Quitte ou double en français . J'ai deja effectué des recherches sur Cdcover et sur la megarecherche mais rien trouvé. Quelqu'un aurait il une idée d'ou je pourrais encore chercher? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 biensur, je viens de la scanner tiens http://membres.lycos.fr/scarfacescarfacee/007_PS2_by_Jackass.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ben tu pourais dire merci a jackass , on t'a pas apris la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah c'est rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci beaucoup Jackass c'est vachement sympa. désolé je viens seulement de me connecter d'où mon retard. En plus c'est cool c'est de la bonne qualité. MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je rectifie le tir lol , on t'a bien apris la politesse , ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 lol de rien, si vous en voullez d'autres dites le mais la je me casse, je reviens dans une semaines a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant