Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouai en plus moi ma carte c une 32 memoire partagé ff7 j'ai éssayé c un bordel sans non ( incompatibilitée avec le clavier du portable ) en plus je lai deja fini 3 fois mais merci kumash je v regarder en prioritée la date des jeux ( half life passe mais bon jaime pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ba en atendant je v jouer a sword of mana .... ca ca passe nickel MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est cette merde d'xp qui pompe bocoup trop de ressources systeme, faites une partition sous win 98 et vous verez vos jeux ramerons bocoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol je vois que t'est bien emmerder avec ton pc, éssaye le démineur ou bien tétris c'est universelle Ou sinon ta qua te faire tous les vieux hits pc du genre Dongeon Keeper (1 et 2), Sim City (jusqu'au 3000), LBA (1 et 2)..... ou encore tu peux éssayer tous les Adibous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant