Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 g un portable packard bell easy note carte graphique 32 partagé atlon 1,8 et 256 ddr et je recherche des jeux qui peuvent bien passer ex : vampire la masquarade passe nickel quelqu'un a des bon titre dans c souvenir de gameur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 splinter cell medal of honor: les 3 le retour du roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Houla tu me parrais viser un peu haut la Mais bon je testerai a l'occasion sinon je v deja tester deus ex on verra bien g testé wolfeinstein et c'étais misérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouarf splinter cell ne tournera jamais !! meme avec une g4 mx400+256 ddr, ca lag' a mort !! sinon, ya toujours les bons jeux d'abandonware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Unreal tournament (le 1) il passe nickel sur n'importe quel vieu PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oki merci aboubab et en rpg vous avez des titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je pense que tu peux tenter final fantasy 7 ! ya half life ossi qui doit pouvoir tourner, les jeux d'aventures en 2d, en tous cas des jeux inferieurs à l'année 2001 je pense en gros ! ce que tu peux faire, c aller sur jeuxvideos.com , chercher un titre que tu aimerais te procurer et tu regardes le test, ya la config mini a avoir d'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouarf splinter cell ne tournera jamais ben c chelou parce que splinter cell je l'ai fait tourner sur un celeron 800MHZ avec XP + une geforce 2 MX 400 PCI (il parait que c moins bien qu'une geforce) et ça laggait à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 erf moi ct pitoyable kan je l'ai testé sur ce type de config ! athlon xp2000+ avec 256ddr + geforce4 mx ...fo dire entre nous la mx c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oué c vrai cété pa le top... ce que je fesai c que je coupai explorer.exe, ça fai un peu plus de cpu j'avai meme overcolcké la carte graphique a un moment, mais ça avai pas changé bcp de chose l'ideal orai été de re-passer a millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant