Aller au contenu

chancast sur XBOX ?!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Tout d'abord qu'est-ce que Chankast ?

Chankast est le nom d'une Team qui développe actuellement un émulateur Dreamcast pour PC qui porte également ce nom.

Une Dreamcast / GP32 party a eu lieu le 26 juin à Madrid durant laquelle une conférence s'est tenue. Lors de celle-ci, Unai, un membre de la Team Chankast qui s'occupe principalement du core graphique, a annoncé un nouveau core Opengl dont un portage sur Linux serait tenté. De même une dernière version alpha sera releasée très bientôt, et la release suivante sera une version béta qui fonctionnera apparemment à 100% au niveau de la vitesse à 700mhz. Un machine fonctionnant à 600mhz pourrait également recevoir ce portage ...(et cela pourrait être également une Xbox).

Pour plus d'informations concernant Chankast vous pouvez consulter le site chanka.org.

Source : Xbox-Scene

Invité Invité

bah moi j'encourage tres fortement cette equipe à nous sortir des versions tj plus performante !! je trouve cette emulateur utile pr verifier une iso avant de la graver

c'est une alternative à la console dc de salon , bien qu'un emulateur ne pourra jamais remplacer le plaisir et l'authenticité de la vrai console de monsieur sega

Invité Invité

l'avantage serait de jouer sur toutes consoles avec une seul plateforme!

mais j'aurai preferer qu'il emule d'abord la saturn, sur xbox car la saturn est rare et chere aujourd'hui.

puis pas besoinde graver, tu peux tous metre sur DD.

Invité Invité

Pfff l'art du copier coller...

http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=136577

Ce sujet: Sujet posté: Le 08 juillet 2004 à 13:42:25 Titre : chancast sur XBOX ?!!!!

Sujet dans le forum Xbox: Sujet posté: Le 08 juillet 2004 à 09:29:33 Titre : peut etre un emulateur dreamcast pour xbox

De plus en plus bizzare ce forum à l'approche des vac' ...

Invité Invité

<table width=80% border=1><tr><td><code>saturn rare et chere ? humf j'en doute, on en trouve encore ss problème en occaze a bon prix </code></td></tr></table>

Une Saturn d'occaz' coûte bien plus cher qu'une DC d'occaz', la Saturn est désormais considèrée comme un objet de collection...

je trouve cette emulateur utile pr verifier une iso avant de la graver

Inutile si tu prends tes isos aux bons endroits qui te garantissent d'avoir des jeux qui fonctionnent

Quitte à passer (encore une fois lol) pour le rabat-joie de service, je vois pas vraiment l'intérêt de l'émulateur DC...

Contrairement aux émulateur PS1 ou N64, il n'améliorera probablement pas l'affichage (déjà excellent sur DC) des jeux, au mieux, on pourra augmenter la résolution, mais c tout...

La DC d'occaz' n'est pas chère, les bricoleurs peuvent même en acheter une HS pour 10-15€ et la réparer eux-mêmes (les pannes de la DC sont souvent très faciles à réparer), sinon, une console sans jeu se négocie entre 30 et 45€, pas plus (mais peut-être moins avec de la chance), ce qui est très bas, si l'on considère qu'après les jeux sont soit gratuits si on les dl, soit pas chers si on les achète (sur CDiscount.com, y a des jeux neufs à partir de 3€)...

A la limite, je comprendrais l'intérêt d'un émulateur pour les consoles actuelles, qui sont encore (beaucoup trop) chères et dont les jeux sont hors de prix, mais pour la DC, c'est pas vraiment intéressant, en plus il faut sûrement une grosse config' (bon même si là on parle de la version X-Box lol)...

Bref, si vous voulez jouer à la DC, achetez plutôt la console, vous serez pas déçus

Invité Invité

Tu dis que t'as écrit le même sujet sur le forum Dreamcast t'as surtt fait un gros copier coller

Je trouve pas ça trés intelligent de ta part Noumayos

C repiquer le boulot des autres pr se l'approprier

A la limite t'avais qu'à mettre le lien comme l'a fait Adoubab "et dire voila j'ai trouvé un truc interessant sur un autre forum...."

C vraiment trop laid de faire ça tu pouvais pas tapper qq chose de perso ac une touche perso....

Moi je suis modo ton post je le vire et j'en ouvre un autre ac le lien vers le post de Nono59330.

Et puis ça va on est pas à une course pr la popularité... Si t'as rien à dire d'interressant tu mets rien et voila mais tu repiques les posts des autres.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M