Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Voila j'ai gravé une image iso de sauvegarde d'un de mes jeux. Je lance le jeux sa marche mais par contre j'ai l'impressiuon que le jeux et l'on lorsq'il telecharge par rapport a l'original. Pour info je grave avec nero 6 a une vitesse de 2x Qui peut m'indiquer ce qui pourrai ce passer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bin pitetre ton lecteur et malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pourtant sur les jeux originaux sa roule ipecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 a ouais merde bin c koi ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 un philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bin pour eviter sa ta qua le mettre sur le dd ainsi les chargements seront plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 normalement sa devrai marcher normalement je vois pas pourquoi je serai obliger de le mettre sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bin g po dit que t t obliger c juste pour que les temp de chargement soit moin long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui mais le probleme c que sa telecharge normalement avec le jeux original et c plus long avec le jeux copier donc il y a une raison surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 sa doit etre une marque de dvd qu'il reconait une fois sur 1 millions tu voit le delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant