Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c est la le probleme ! c que j ai la version d hackship.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 pour vos rip je pense que c'est a 99 % (jeux de mots) un prob de gravure ou de conception de l'image lors du rip . vous avez essaye de les graver sur super noir ???? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 was is das?? je connais pas c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 des cd noir pour eviter les problemes de lecture avec les play 2 (bloc optique fragile) certain dvd passait pas chez moi je les ai regrave sur dvd rw de bonne qualite et ça passe sans probleme (la lentille ps2 c'est pas une lentille de lecteur dvd !!!! pas la meme qualitee ) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant