Aller au contenu

HDloader Vous Avez Des Problème Laisser Un Message ICI

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mouais en gros faut casser ou modifier sa console pour lancer ce HD LOADER FREE... Mais si t'as un article sur la façon de swaper ça m'interesse. J'ai essayé de cherché sur le forum mais c'est un peu le bronx...

Merci encore

Invité Invité

juste une petite précision (ou plutôt réaction) quant au message récapitulatif de Le_Zouave : la DMS3 n'est pas mal du tout !!! pas encore eu un seul problème avec en utilisant les différentes versions du HDLoader

HDL Lite sur CM -> ok

HDL PS2Ownz ou reduced -> ok

HDL NTSC orig -> ok

tout cela avec Maxtor 120Gb 8Mb cache sur une PS2 v6 et une DMS v2 (bios 2.3b3, le dernier quoi). le passage d'une version à l'autre du HDL ne pose aucun problème

donc, de là à dire que les Messiah sont les meilleures, c'est un peu rapide selon moi... à bon entendeur...

Invité Invité

Salut les amis,

Je viens de tester HD loader et c'est super Génial ça fonctionne du tonnerre en bootant sur le CD.

J'ai une V9 avec ripper Gold de luxe

Par contre j'ai essayé sur la carte mémoire (CM) et la rien à faire.

Tout d'abort j'installe Dms explorer ou navi ripper j'ai testé les deux, ensuite j'insère mon CD hd loader et je boot en MOD en appuyant sur le triangle, le navigateur intique "browser", j'appuye sur "select" et HDLOADER s'installe.

Si je laisse mon CD dedans HD loder se lance et je vois mes jeux, par contre après le 1er reboot, lorqsque je démarre en MOD et que je sélectionne HDLOADER l'écran principale s'affiche et il freeze, j'entend toutefois mon HDD se mettre en marche ????

J'ai essayé un tas de "truc" et rien n'y fait.

J'ai même tenté d'installer les Navi ripper et Dms et ensuite de lancer Hdloader de façon "classique", je suis aller dans mémory card manager et choisi "install file using cd rom" et la j'ai un message -->, il manque un fichier. Je n'ai pas noté le nom du fichier mais je crois que c'est un .rar.

Par compte j'ai essayé reality Media Player 1.5 avec les deux navi (dms et ripper) et la il le lance sans problème.....?????

J'ai même essayé les deus navi avec Mediaplayer + Hddloader et tjrs sans résultats.

Si quelqu'un avait une solution à mon problème de "freeze" ce serait bienvenu.

D'avance je vous remercie tous.

@ bientôt

Invité Invité

slt à tous,

Bon moi mon problème est que, j'ai télécharger la version qui est proposé dans une autre partie du forum (sur la mule) et au départ pas de problèmes il reconnait mon disque dur (un maxtor 120GA) tout chaud du magasin il me propose de le formater puis ....ZZzzZZzzzZZ 1/2h après tj rien il est tj en formatage (pire que Bilou l&agrave ma console ne veux plus s'étteindre avec le bouton reset pas génial non plus.

après avoir été contrain de l'éteindre je relance la bête et là.... le programme reste sur sa page de présentation et plus rien mon disque fait un bruit de fou tourne dans le vide.

Je me démonte pas, je grave alors la version free également présente sur se forum et là...... pareil belle image avec Free en plein milieux disque tourne dans le vide et rien.

J'utilise dans CD-RW sony pour pas gacher comme dirait Giroux je sais pas si ça une importance, ça serais le comble que les cd sony ne marchent pas dans la Ps2

PLEASE HELP ME (SVP AIDEZ MOI) pour les non bilingues

Invité Invité
ben moi ossi prob avec une v3 et ripper 2 j'si ainstalle les jeux sur dd mais apres qd je lance jeux soit ecran noir soit le jeu se bloque sur ecran demarrage

Invité Invité

pour massilia

avec la premiere version du hd loader free (celle en plusieur rar ,prise sur leur cite)

la version de ps2rip sur cd elle est aussi ok.

mais ça marche qu'avec ma ripper 2v2 deluxe (compatible v3 v10 mais pas de mode dev sur v9 et v10 snif !!!)

sur v9 avec mxl2 marche pas voir mon autre post ,pour moi le hdloader a rien a voir c'est la puce ,il y a des puces intelligentes et d'autres pas !!

ma mxl2 demarre au boot coorige le flux sur le bus au demarage et c'est tout ,ma riiper intervient a chaque demande de la console (quand la console interoge le cd ou dvd pour voir si c'est un original )

voila la difference aussi entre les puce 1er generation (ripper 1 ,messiah ) et les puces 2eme generaion (dms 3, ripper 2 etc ..)

voila a++

Invité Invité

Pour Buzzlevrai et les autres dans le cas(x2) ,

J'ai trouvé une solution. Et elle marche pas mal.

Donc vous mettez votre CD de HDLOADER et ensuite

dés que vous voyez l'image de présentation de HDLOADER (En faite, c'est la séquence d'initialisation du HD), vous éjectez le CD via la voie normale (bouton bleu). Vous mettez votre CD/DVD originale (Ou DVD de demo pour ne pas abîmer votre originale) pour initialiser le DVD ROM de la PS2, ensuite, vous mettez votre backup dont vous avez l'original biensûre. Après vous faite 'installer' et c'est parti !

Vous avez le panneau d'encodage du nom du jeu.

Attention ! Les boutons 'supprimer' et 'fin' sont inversé.

Je me répète, c'est vrai...

Bonsoir au vieux filou de keyser alias lolo

Invité Invité

POURRI !!! pourquoi tu m'appelles Lolo ici ???

et puis d'abord, si tu avais une puce "normale", tu pourrais utiliser la version lite 658Ko dans laquelle hackchip a eu la bonne idée de corriger le bug entre "supprimer" et "fin" au lieu de te répéter... VIEUX RADOTEUR !!!

cela dit, baveuse quand même...

Invité Invité

salut a tous,

Je possede la version de 658 ko de kackchip mais je ne vois pas la difference entre "supprimer et fin" si quelqu'un pouvais m'expliquer la difference se serait cool.

De plus j'aimerai savoir si a ce jour quelqu'un a trouver une solution a l'erreur fatal qui survient a 99%

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M