Aller au contenu

HDloader Vous Avez Des Problème Laisser Un Message ICI

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi mon pb c ke c impossible de faire tourner un jeu a partir du dd ke ce soit original ou backup, pourtant ils s installes nikel.

alor pr lancer le hd loader j utilise un ar2v2 .

g essayé de swaper avec un backup de magic swap et en faisant la methode slide card et g aussi essayé direct avec ma puce ki es une neokey.

g fait tte les combinaison possible pr we7i (rip) et nfs u ( original) et ke dalle le voyant de la manette s allume et s etein juste apres kan je fait jouer????

helpppppppppppppp

Invité Invité

J'aurai plusieur question?

1&degj'aimerai jouer d'une maniere ou d'une autre avec soul calibur2 c'possible ou pas?

2&degsi je passe du hd loader(acheter) ----> au free loader j'peu ou pas, garderai tout mes jeux pas de bug ou perte???

3&degJ'aimerai lancer mes emulateur ps2 comme pgen ou Snes mais j'ai un ecran rose qu'elle mode dois je utiliser???

Merci

Invité Invité

reno2:

Quote :

Mon problème se situe au moment d'installer un DVD-rip (sur cd).

Je fais "installer", il me dit "veuiller insérer votre cd ou dvd blablabla". J'appuie sur eject, je mets mon cd, je referme avec eject. J'appuie sur "continuer". Ensuite il me dit "Erreur lecture Toc", avec un bouton OK qui me ramène au menu principal.

Réinstaller ? réinstaller quoi exactement ? tu veux peut etre dire reformatter le disque dur ?

Sans puce si tu appuie sur eject pour mettre ton DVDRIP c'est mort...la PS2 analyse ton CD comme illegal, donc TOC nulle, donc HDLOADER n'arrive pas à lire la TOC....

avant de mettre ton DVDRIP il faut mettre le breaker pour que la PS2 charge une TOC et ensuite swapper avec le DVDRIP

Invité Invité
elle demarre seul , mais elle a des choses en moins genre si tu veu joeur a tes jeu ntsc et pal fo acheter les deu version san koi c mort et aussi il fo un dd de o moin 40 go je croi

Invité Invité

je vais répondre a quelque question ici et là

avec la plupart des puces PS2 vous pourrez lancer la version cracké du hdloader mais vous ne pourrez installer des backups ou imports, que des originaux PAL.

Ceux qui ont des messiah (1 ou 2) ils ont aucun pb, c'est LA puce pour le HDloader.

Si vous avez l'original du HDL et une console non pucé ou une version cracké avec une puce qui prend pas en charge le swap, il faut faire un swap trick. Moi j'ouvre la PS2, je démonte la partie supérieur du lecteur.

voilà comment swapper correctement avec le hdloader

1. chargez le hdloader

2. sans rien toucher dans le menu inserer un original PAL avec un TOC assez grand (moi je prend gta vice city) ou un magic swap

3. choisir install (vous devez avoir "continue" à appuyer) et normalement l'original que vous avez inseré doit s'arreter de tourner

4. mettez le backup ou l'import sans appuyer sur le bouton eject de la PS2 (ouvrir la PS2, slide card, knife trick ou flip top cover) et appuyer sur continue, il demande le nom du jeu et hop ça s'installe.

Soul Calibur 2 marche pas, c'est dans la liste de compatibilité officielle et même officieuse

Pour les CD, il faut un original CD avec une grosse TOC (le swap magic par exemple)

Pour l'instant j'ai bloqué avec Hitman Contracts qui semble être plus gros que gta vice city

aucun DVD9 ne passe

Pour swapper il faut proceder comme j'ai dit, sinon le lecteur ne s'arrete pas.

Si vous comptez prendre un HDD, maxtor est recommandé par les créateurs, 5400 ou 7200 tpm, 2 ou 8 Mo de cache pas d'importance, le dur est sous exploité (vous pouvez même le mettre en AAM maximum pour qu'il soit top silencieux) faut qu'il soit plus gros que 40 Go et si vous prenez un plus gros que 120 Go, la limite sera toujours 147 Go.

Les Seagate récent semble avoir une incompatibilité (blocage du hdloader) et les les western digital semble ne pas avoir le bon écart entre le connecteur IDE et l'alim pour se brancher sur l'adaptateur réseau.

Invité Invité

slt j'ai essaye ta version sur cd avec ma ps2 v9 puce mxl 2 .

rien j'arrive pas a installer ,ça bloque ,je n'installe ni dvd originaux ni backup rien du tout .

il demare normalement puis je clique sur install il me demande un dvd je le mets puis ok et apres il marque verification .... et reste la .

sur ma v9 ripper 2v2 deluxe tout marche bien .

a++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M