Aller au contenu

HDloader Vous Avez Des Problème Laisser Un Message ICI

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

quoi la ripper 2 tu peux aussi installer des backup? j'ai la haine j'ai la ripper 1 moi!

Mais si ça bloque faut voir si l'original que t'utilise pour le swap a une TOC assez grande.

Invité Invité

J'apporte un petit bemol aux info du zouave :

Il n'y a aucune restriction quand a la capacité Minimal du HD (sauf bien sur en dessous de 1 Go) que vous montez sur la play. Le meilleur exemple c'est moi-meme avec mon petit 20 Go Ibm a 5400 tour / min qui passe nickel et ne m'a jusqu'a maintenant jamais fais une seule erreur de lecture (meme pas celle a 99%). (mais bon aucun interet demonter un HD trop petit c'est juste pour essayer)

Les Matrox sont bien recommandés mais ils ont aussi bq d'erreurs d'ecriture : c'est quitte ou double. LEs seagates passent tres bien aussi.

Le meilleur HD loader jusque la testé est d'apres moi : free HD loader sur CD avec la derniere correction (inversion de fin et terminer ....)

La meilleur puce pour faire marcher tout ca : La Messiah V1 ou 2 (attention la version 1 a des problemes avec certaines plays).

Invité Invité

les infos sur la taille mini du HD, des pb des seagate (mais les tout nouveaux modèles, d'ailleurs les intructions de montages du HDD sur le site hdloader, ils utilisent un seagate), les recommandations pour maxtor viennent du site officiel.

J'ai 6 maxtor sur mes differents PC et aucun me fait defaut, c'est pas comme les anciens IBM...

l'Hitachi Feature Tool d'activer l'Acoustic Audio Management, l'option qui est mise par defaut sur les seagate (et apparement pas desactivable sur les seagate)

Invité Invité

Je confirme A priori il semblerait que une V3 + Messiah 1 et HDLOADER ne fonctionnent pas.

Est-ce-que quelqu'un a une idée du problème :

- différence d'architecture de la carte entre une V3 et V4

- Problème pouvant être résolu par une autre version de HDLOADER (le dernier FREE par exemple ?)

Invité Invité

Voilà j'ai reçu mon HD LOADER PAL hier, et un pote m'a prété son GT4 Prologue version JAP, mais lorsque que je veux l'installer HD LOADER me dit que le jeu n'est pas valide... J'ai une console PAL non modifiée... y'a un moyen simple de faire qqch sans dépenser de sous?

Merci d'avance

Invité Invité
tu peut essayer de le swaper mais je sai pas si ca va passer etan donné ke ta un hdloader pal... , en tou ca la version free ker sur le forum prend a la foi le pal et ntsc elle a été modifiée

Invité Invité

Merci de ta réponse mais je ne sais pas vraiment comment swapper, y'a besoin d'un outil?

Et la version FREE? Il faut la graver? Elle passe sur une console sans puce?

Si jamais j'ai un graveur DVD... je dois la graver sur un DVD?

MERCI de ton aide, car je suis un peu largué...

Invité Invité
alors la version free fo soit une puce pour la lancer ou alors swapper , ca consiste a deboiter la facade avan de ton lecteur pour y glisser une carte afin douvrir le tiroir san faire eject en recherchan tu devrai trouvé mais si tu veu lire l version free il te fo soi magic swap , soit breaker pro , soit dvdregion x si ta pas tout cas ben tu peut pas je croi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M