Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tout est dans le titre laisser vos message sur tout les problème que vous avez, comme par exemples l’histoire de l'erreur fatale 99%, ou aussi les problème des puces. Enfin bref soyer précis sur les problème, et même si vous l’avez déjà dit sur le forum remettais le par ce que moi je ne c’est pas si depuis sa c’est arranger @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mis a part les ereurs fatales aucun autre blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Yep, moi si! J'ai Free HDloader 658ko sur ma CM, que je lance via ps2-menu, lancé lui même via l'exploit. J'arrive à installer des DVD originaux sur mon DD mais les rip de dvd ne fonctionnent pas. Lorsque j'insère le dvd-rip (sur cd) dans le lecteur au moment où HDLoader effectue la vérification "disque PS2 valide", mon cd tourne à peine, puis silence pendant 4 secondes puis message "Erreur lecture TOC". De même, mes cd import japonais me posent le même problème. Pour info, je n'ai pas de puce et swappe uniquement avec Swap magic 3. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut peut tu être un peut plu précis sur ton problème, du genre a quelle moment sa le fait, et aussi ta méthode de démarrage pour lancer le HDloader Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Reinstalle j'avais le meme problème. Sinon moi tout marche a par cette erreur a 99%. C'est bug qui peut etre resolu tu penses?Si c'est pas deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mooi jai une messiah 2 je charge le freeloader par la cm en lancant ps2menu puis ps2menu k et mes originaux passe nikel mais les rip et full dvd la c'est le gros problemes,ma ps2 me dit quil sont pas des jeux au format ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 HDloader et PSMENU sur Carte mémoire, installés via NPORT. Je boot avec mon cd ps1 sans problème. PS2menu se lance. Je lance HDLoader via ps2menu en allant dans la carte mémoire "HDLOADER.ELF". Tout cette partie fonctionne impécable. Mon problème se situe au moment d'installer un DVD-rip (sur cd). Je fais "installer", il me dit "veuiller insérer votre cd ou dvd blablabla". J'appuie sur eject, je mets mon cd, je referme avec eject. J'appuie sur "continuer". Ensuite il me dit "Erreur lecture Toc", avec un bouton OK qui me ramène au menu principal. Réinstaller ? réinstaller quoi exactement ? tu veux peut etre dire reformatter le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Précision: Lorsqu'il me met, "Erreur lecture TOC", sur la droite de l'écran, l'indicateur taille du jeu indique 8191 GB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pour tous ceux ki ont le blem du cd non reconnu , moi tous mes jeux me mettaient ca , depuis ke jai pri la nouvelle version tous mes rip son reconnu , vous devriez faire de mem par contre vous orez surement le mem blem ke moi c a dire a 99% blocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca peut paraitre simple pour certain mais ca fé 3 jours ke je cherche a lancer hd loader sur ma ps2 non pucée . qq'1 pouré me dire comment le fér marcher et le mettre ds la mc ??? (surtout le fér marcher) ma ps2 dit "inserer un jeux ps1 ps2" ca me fou les nerfs ocun tuto la dess Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant