Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je comprend pas g essayé pas mal de combinaison ds le mode select, et rien ecran noir le voyant de l analogique s allume un coup et s eteint aussitot. ts les jeux s installe impec originaux et backup dvdrip mais impossible de jouer avec? ke fo til faire? lorsque j allume la console?je met qlq chose dedans?kel cd?et sur kel ecran de menu aller?g essayé plein de truc alors je desespere. j essaye avec nfs u en original, kel code activer? ps2 v5 + neokey + ar2v2 sinon j essaye avec la methode cog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pareil j'installe tout impec et j'arrive pas a jouer depuis le disque dur V3! neo et ar2v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai moi aussi meme probleme... les jeux s'installe impec puis pas moyen de les lancer j'ai une V3 avec une messiah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mêm probleme j ai une v3 ARV2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est lourd... si quelqun trouve des infos il poste ici plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant