Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Eske kelkun a ladresse IP de metagames Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui je l'avai , tu la veu vrémant ? paske fau ke je la cherche ds mes mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pk ca serivré a koi desavoir ladress IP de métagames???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 facile a trouver pourtant: 195.137.249.151 EDIT: tu vas dans l'invite de commande (MS-DOS) et tu tapes: ping https://preprod.metagames.fr et il te traduit le DNS en IP... et vu que metagames à une IP fixe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 l'ip de meta est vraiment fixe?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui je crois sinon fo verifier tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui c tjs celle ci ...enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pas bon tous ca , si elle est fixe , attention au hack lol, de toute maniere vous me direz meme si elle est variable , les encules de hacker contournent tous ca avec bcp d'aisance , comment se proteger d'eventuelle tentative de hack de meta ? ( j'immagine deja que meta est sous unix ou linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben je crois ke jean a fait une sauvegarde sur un autre serveur ou une connerie dans ce style En tt k merci neobaub c pour lacni car il est en stage et ne peut acceder a meta car lordi blok certains site (du genre jeux etc...) donc il voulait l'IP THX les mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 a koi ca sert de savoir ladress IP de métagames!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant