Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 kler je v faire un tour et le 1er truc que je voit c warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut tous le monde, Ca fait une semaine que je ne suis plus présent étant donnée que j'était parti chez ma copine et que je n'ai plus l'adsl pour le moment vu que je viens de demenager..P**** c'est vraiment de la m**** le 56k Enfin pour ces 2 semaines, je ne pourrait pas trop surveiller. Faudrai faire le point sur les modo présent en juillet mais bon , on en est pas sorti ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ben allez tout simplement faire un tout au forum ps2, leo a fait un bon ménage, ca fé deja moin grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouais clair les gars en kestion en une journee ils ont d'un coup 100 posts il poste vraiment nimportekoi..... sa m'enerve paske le forum ps2 etais bien a lepoke maintenant il se degrade a mort..... mais goki a raison faudrais des modos temporaires (remplacant) pendant ke les autres modos sont en vacances... en faite genre faudrais des suppleants comme au lycee exemle: Yotsu ===== Goki Jonathidus === Aboubab voila moi je propose ke chake moderateur a un supleants et ke les suppleants nont ke le droit de locker des posts etc si sont " chef " est en vacances ou pas la... j'espere ke vous mavez compris dite moi ce ke vous en pensez.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 salut all, bon c'est vrai que c'est un peu des feneants niveau recherche . mais tout le monde ici a bien debuté un jour ou l'autre, dans tous ces nouveaux membres, il y a des gens bien quand meme ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mon idee de designer des supleants modos a fait son chemin d'apres ce que je vois lol, merci RedXIII pour m'avoir propose comme "supleant" a Yotsu mais ca reste qu'une pproposition et peut etre que la solution viendrait plutot par une plus grande responsabilite collective de l'ensemble des utilisateurs du forum y compris les modos et les webmasters lol, en tous cas encore une x bravo a Leo pour le grand coup de balai qu'il a fait pour le forum PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mais goki j'ai rien proposer pour ke tu sois le suppleant de yotsu lol c'etais juste un exemple lol moi j'ai rien a decider de toute facon... non ce ki faudrais c'est ke se soit les modos ki designent leurs remplacant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je sais lol , je dis juste merci a titre amical d'avoir pense a moi c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 on va avoir un nouveau modo sur le forum play 2 " PIXEL" , mais qui est donc ce mysterieux pixel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant