Aller au contenu

sauvez le forum ps2

Invité Invité

Messages recommandés

jsuis po certain que de mettre des remplacants resoudra le probleme...

et quand les remplacant seront pas la? on designes des remplacants de remplacants?

c est po tres serieux comme truc, je trouve.

on est modo ou on ne l est pas c est tout ! je cite personne mais j ai vu des gars etre modo pendant 1 mois et apres ... pchiiiittt plu personne !

perso kan je suis pas la ,jme demmerde pour trouver un acces internet et y passer une petite demi heure...au pire 1 fois par semaine. ca coute rien et ca montre que tu es motivé par ton "job" au sein du site.

si un gars se tire du site ,il en fais part au webmaster qui le remplacera suite a ca.

la qualité doit primé sur la quantité

on va ptete dire ke jme la pete, ke je me la raconte avec des phrases comme cel mais bon... je prends mon role tres a coeur car se site ma absolument TOUT appris sur la ps2.

Ouais c'est clair. N'ayant plus l'adsl(question de jour) je passe le soir faire un tit tour 10 min . lockez quelques post warez puis voila.

J'ai remarqué la meme chose aussi en ce qui concerne cette phrase de sno :

je cite personne mais j ai vu des gars etre modo pendant 1 mois et apres ... pchiiiittt plu personne

C'est vrai qu'il ya du relachement mais c'est normal, nous sommes en vacances d'été. alors yen a plein qui partent, tous le monde ne reste pas forcément devant le pc sur cette période. Ca ira mieu a la rentrée ca c'est certain

Mais bon c'est un coup de malchance ,car pas mal de modo sont absent en meme temps. c'est qu'une coincidence . tous simplement.

moi je suis modo depuis maintenant 6/7 mois et je me suis totalement relaché (javais signaler que fasse au temps que me prend mon site je seré moin présent) mais bon on ma laisser modo et je ne pense pas que cela fasse du mal meme si c'est vrai je ne men occupe pas corectement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M