Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour, Je continu d'essayer mes jeux. Je suis confronté aux problèmes suivant : - Winning Eleven 7 Internationnal patch WeRealTeam s'installe correctement mais quand je le démarre, dès que la video doit s'afficher, l'écran se bloque et plus rien ne se passe (Avec le patch Renzo Mix 3, ce jeu fonctionne correcetement) - GT4 Prologue Pal DVDRip, même soucis, installation 100%, quand je demarre le jeu, j'ai le premier écran de "pub" puis écran noir, rien ne se passe... Avez-vous la solution pour ces jeux ( Config exacte a mettre ) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 35 lectures et aucune solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 config exacte jen sait rien mais amuse toi avec les modes en faisan select avan de jouer essai dactiver de desactivé ya plusieurs combinaisons possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben oui mais 8 config a tester... En plus c'est des jeux qui se lance et qui plante à un moment donné.... Ca prends du temps. Personne n'a installé GT4 Prologue DVDRIP PAL ? Bizarre quand même. Autant WeRealTeam je comprends que personne l'ai installé pour l'instant car il vient de sortir mais GT4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi nan gt4 , mais je croi ky yavai un blem pour gt4 ca depend si tu lavai patché ou pas car a partir du dd je croi kil fo enlever le patch ki permettai de le faire marcher en swappan , ceci dit je di peut etre une connerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Cette histoire de patch c'etait pas pour la version NTSC ? Car moi c'est la version PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour info : J'ai essayé les 8 combinaisons pour : - GT4 PROLOGUE DVDRIP - WE7i WEREALTEAM Rien a faire, ces jeux ne sont pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mais heu kan ca plante c kan tu jou? mais linstall elle c bien passer ? et kan tu jou ca plante o debut pas o bout de 2 h de jeux sinon c la merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le jeu s'install... Je démarre le jeu, j'ai les premier écran puis écran noir... Nouveau problème : Comment passer des DVD-R avec une NEO2 ? Car j'ai le message "Echec de lecture TOC" quand je lance l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tu swappe quand tu mets le jeu a installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant