Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut les boxeurs! J'ai un soucis depuis qques semaines avec mon XBMC. J'arrive a l'ouvrir, je vois tous mes fichiers (audio, video) mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Par exemple, je clique sur gothika.avi et la, magique, que dalle... pas un bruit, rien... en gros, je suis comme un con... petite precision. ce xbmc a ete place sur mon dd par un pote aui a le meme sur son dd. sur le sien, ca marche, pas sur le mien (hasard ou realite scientifique?) merci d'eclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 sa vient surement du .ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'y ai pense. du coup, je l'ai efface puis remplace par le .ini de la console de mon pote (qui marche sur la sienne). et moi, rien. je ne comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pitetre que t codecs ne sont po bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 nono tu dors jamais ? lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Une question conne, mais ou est-ce que je peux verifier ces codecs? merci en tout cas de repondre aussi vite, ca fait plaisir... et c'est clair qu'il doit pas beacoup dormir... tjs la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oups dsl la g lacher impeu le forum pour me faire une partie de topspin bin pour verifier les codecs j'en c trop rien en faite ta qua aller sur gueux dl la derniere version de xbmc g celle la et sa lit tous les divx parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ben dans ce cas, je vais jeter un p'tit coup d'oeil! mr 59330, merci! en esperant au moins que ta partie sur soit termine sur une ecrasante victoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tous le temp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant