Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'aimerai savoir si qq arrive a faire passe les dvd9 avec une version que se soit du hd loader, sachant que j'aimerai bien jouer a soul cal 2. J'peu lacer le freeloader apres le hd loader original??? Sa change bcp de chose??? Et qq arrive a lancer des emulateur style pgen ou snes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Fait des recherches sur Soul calibure 2 et tu comprendras bcp de chôses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 soulcalibur fai parti des jeux incompatibles je croi alors cherche pas tu pourra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Soul Calibur 2 fonctionne, mais nécessite un patch, dû a une protection...... Je ne sias absolument pas où trouver le patch pour la version Pal par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 peut-on jouer sur internet ave le jeu installer??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Non tu peux pas y jouer pour l instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Mais quand????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant