Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 jaimerai savoir si c grave jai fait une boulette jai essayer douvrir un de mes .elf avec le bloc notes maintenant ils souvre tous avec jai changer lextension et je peut pas remetre ouvrir ouvec pour kil souvre avec rien est ce ke c grave ou je pourrai encore les lancer avec inlink et pukk? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ba va dans l'explorer menu outil sous menu option des dossier onglet type des fichier et cherche dans la liste ton extension puis supprime le de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tu peux laisser comme ca sinon c pas grave c juste qu'il peux s'ouvrir avec le bloc note rien de plus. mais c pas grave si t'as rien modifié dedans ni l'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant