Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 slt, je possede un fichier bin. et cue. le bin. fait 793 mo je sais que je peux le graver sur un cd-r mais j'ai envie de le graver sur un dvd-r !!! comment dois-je faire svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ca depend de ton jeu lami si c un fulldvd c sur un dvd et si c fullcd c sur cd , en ce ki te concerne je pense ke c un rip donc c sur cd et c tout tu peut pas faire otrement ou alors si tu le voulai sur dvd fallai pas le ripper et copier a partir du dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 a mon avis ton jeu c'est un dvdrip, donc ce grave sur cd de 700mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ok mais c pas possible de le mettre sur dvd meme si il est ripper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Non, un jeux qui a été fait pour le CD doit-être graver sur CD, de même pour le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant