Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je vou tien o couran d demain, je done ma sonsole a modszilla, a lair tres sereu, bien pro, en tt k apres duscussion, le verdict demain, mai je minkiet po tro il è sympa en tt k si ma ps2 est morte par contre a cose de c pouri a republik.. je.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 salut, a mon avis tu dois avoir une v5 avec un bloc optique SANYO, si c'est le cas, effectivement ça devient dur d'en trouver... @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 up ! bon alors ! le magasin (ou pluto le patron) a rapelé chez moi, et ma proposé daler ds son otre magasin, + gran ke cui ou gt allé, paske "la ba ce son pa d tekniciens"... Donc j sui allé, et il ma di ke ils avaien d pb av cette version, ke ma puce ct bien messiah2, ... leur teknicien regarde et di ke il pe rien faire, et le patro est pret a me rembourser mais ils avai emboché un nouvo teknicien entre temps. et ce dernier a trouvé un truc bizarre : il a inversé 2 fisl et hop ! c'est passé ! donc pour ceux qui ont une console SCPH-30004 R, retournez au magasin ou vous l'avez fait switcher, ou même chez Square Games, 5 Bd Voltaire, et dites que vous venez de la part de celui ki a fouti la merde pour ke sa console remarche ^^ @+++ et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 slt tlmd est ce que qlqun peut menvoyé d photo du montage de la puce ripper 2 v5/v6 pour ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ta du courrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant