Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mai oui tu vois! moi g failli vendre ma GC l'année derniere... pis en fait je l'ai gardé vu qu'elle vaut plu rien! et pis la tu avec les jeux annoncés (ya paper mario 2 pour ceux qui disent qui a pas de bon mario sur GC) ben je suis pbien content de l'avoir gardé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 lol ben c bien je v ^pas m'en separer alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Au apparement on peut signier plusieur fois sans changer d'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 naaaaaaaannnnnnnn!!! laissez pas tomber la petitiooooonnnnn!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant