Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Naruto 2 est annoncé officiellement en europe, et la pétition n'y est pas étrangère ! C'est au tour de Pro Evolution Soccer 4 ( Winning Eleven 8 pour les intimes ) d'avoir droit à une pétition afin de le voir débarquer sur Gamecube. Alors signez la pétition en cliquant sur ce lien: http://www.petitiononline.com/pes4gc/petition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 heu... on était déjà au courant... (Prince Vegeta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je savais pour naruto2 mais pour pes4, je signe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 allé c parti je signe é tou le monde é content surtou moi !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mais ce qui serai sympa c que meme ceux ui n'ont pas la GC signent car ça renderait service et puis ça ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Slt J'ai signé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je lé pas mé bon pr tou ceu ki lon je lé signé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c cool, parce que ya des pigeons comme moi qui ont QUE la GC et c pas drole parce que ya quedal de jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 fo pas dire ca Neobaub! si t'avais que la PS2 ou que la Xbox ca serait pareil! et pense au prochain Zelda Metroid Prime2 Starfox2 Resident Evil4 ou Naruto2!!! donc tu vois d'ici la fin de l'année tu seras tou content d'avoir une GC... mais c clair qu'il nous manque ce putain de jeu de foot!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et pense au prochain Zelda Metroid Prime2 Starfox2 Resident Evil4 ou Naruto2!!! tu viens d'ajouter du soleil dans cette journée au temps de chiote ben en fait t'as raison fo attendre aaaah ça me remonte le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant