Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salu alor apré le hotswap ki foir o nivo d ftp je v comender une xecuter lite plus demain suremen je voulai savoir apré l avoir monter sur la box kes ki fo fere??? et kommen fo fere pour la flashé ? si kk1 peu m indiker une tuto spécialemen pour la xecuter 2.3 lite plus et pi a koi ca sere? merci a toute les reponse ki seron les bi1 venu bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 slt prends une xbit g fais un tuto juste pour toi en annonce et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c kler xbit c mieux et oui moi et yaplu-k on a d actions chez dms plus on en convaint de la prendre plus on enpoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mé ca ser a koi de flashé la puce? ou le bios je voi ocune diférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin sa sert a changer de bios autrement dit laisser passer les xbe non signer donc les jeux graver du moin c ce que je croit et pis sa sert a plein de trcu pouvoir installer evox car avec le bios d'origine xbox on peut po booter sur evox memme avec une puce oula je croit que je menbrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant