Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 g une game cube a vendre: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=195260 ca te dis un echange, qu'en pense tu?. tu as des accessoires a founir avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 sinon c fort interessant, mais je preferai qd meme un modele recent plutot qu'une 1.0 lecteur thomson! surtout si g le choix. et aussi si tu file les cable (alim/peritel), et esperer qu'elles sont complete, avec kel lecteur et quel disque dur. ps: je sais chui chiant! merchi bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bonsoir je suis désolé c'est vendu maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant