Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je cherche lecteur de dvd pour xbox sur paris ou xbox hs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour tu propose combien pour une xbox hs maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 salut max, elle m'interesse moi!! internul@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bonjour en fait je possede deux xbox hs je les vends 60 E pieces à plus maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et qu'est ce quelle ont? je suppose que c la carte mere? sinon quel sont les models des cartes mere et des lecteurs dvd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Sur le site http://www.gueux.net je crois qu'un mec vend un lecteur dvd 35Euro A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui mais je ve savoir quels sont les composants des consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bonjour les deux cartes mères son hs maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 quelle model de carte mere s'agit t'il? pkoi sont elles hs (mauvais pucage?) quel modele de lecteur y a t'il ainsi que les disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 qu'elle importance le modèe de carte mère ELLES SONT HORS SERVICEiiiiiiiiiiiiiiiiii. ce qui reste c'est les disques dur,les alimentations les lecteurs cd philips QUI EUX fonctionnent. ras le bol des questions hors sujet maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant