Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mdr = mdr ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 merci pr ta réponse on ne peut plus explicite Doudoumasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mdr= mort de rire sinon oui je trouve qu'un tuto pourrai etre utile a bcp de monde! c pas toujours evident de decompresser et graver une image au debut moi g eu du mal... par contre vous pensez quoi du jeu qu'il veut graver? Rival Schools 2? moi je le trouve vraiment pas top j'y jouai parfois chez un pote et pour un jeux DC c bof quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je préferai le rival schools de la ps1, il était beaucoup plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 merci Prince Végéta je comprends mieux certains posts maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je préferai le rival schools de la ps1, il était beaucoup plus fun j'y ai joué sur arcade a lépoque ...la claque ds la teuté que j'me suis pris...sinon le 2 bof bof amusant 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ca a été mon cas aussi, je me suis éclaté tout au plus une journée dessus et la g vraiment plus envie d'y jouer du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant