Aller au contenu

rival school 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
help!!aidez moi g un probléme avec rival school2 que je viens de dl(g l'original mai trop rayé!!! )et lorsque j'ouvre le fichier avec winace y a plein de fichiers du genre "e-pjust.01" jusqu'a 033 et un fichier que mon ordi reconnait pas(win xp) nommer "00-[QS]- [COMPLETE]-[33 files at 622 Mb]-[QS] et je sais pas quoi faire ni quelle log. utiliser!!

Invité Invité
Tu fais click droit sur le fichier 001 et tu fais ouvrir avec winrar. Apres tu fais extract to le fichier qui te plait et t obtiens l image. Tu t occupe pas des autres fichiers.

Invité Invité

ca devient lourd a force

Bah , il est bien obliger , si il ne sait pas graver correctement un fichier , moi , j'etait content qu'ont on m'a aider à graver certains Backup...

Regarde depoule , tu avais le meme probleme :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=84472

On pouvait te dire la meme chose

Mais c'est clair qu'un tuto , ca serait pas mal !

Invité Invité

ok mais ya aussi le bouton rechercher qui a son utilité ! ce genre de probleme plus que banal a été traité bien des fois !

Mais bon, passes encore.....

Invité Invité
je sais et d'ailleurs je remerci tout ceux qui m'ont aider a l'époque mais le problème c que c deux dernier mois dans le forum dreamcast, les trois quart des posts traitait de cette même question, alors g pas dit qu il ne fallait pas l'aider au contraire mais il faut avouer que c lourd quand même

Invité Invité

qq'1veut bien m'expliquer ce que ça veut dire mdr ?????

Et moi aussi je me souviens que vs m'aviez bien aidé pr graver certains jeux mais en faisant des recheches sur la mule tu trouves d'autres tuto tt aussi bien expliqué j'ai fait enregistrer la page et maintenant je me débrouille

Alors qu'ac un tuto les gens du forum pourront s'y référer et fini les questions "comment je grave un fichier .cdi siouplé msieur??????"

Ct une proposition pas un reproche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M